Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

candidature borntokill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
borntokill
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: candidature borntokill Répondre en citant

Ola les gens je viens posé ma candidature au sein du "clan", alors je m'appelle born to kill (allusion au film full metal jacket!!!), je suis maintenant au level 18 soit 300point xp, 21eme au classement fargo. Vainqueur de 300 combats sur 400, ya des hauts et des bas, encore un peu en galere d'argent car pas abonné.... J'ai malgré tout 5 filons ki marche pas trop mal, j'ai tjs le meme flingue... moyenne des tirs 0.464, précision 27 au tir. Voila c'est a peu près tout, j'attends votre réonse VAODC, n'hésité pas a me questionné pour plus d'info!! Tcho
___________________ signature
Soy mas conocido, nacido bandido!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:34 (2008)    Sujet du message: candidature borntokill Répondre en citant

ok pris en compte tu participe au sondage du premier tour
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: candidature borntokill Répondre en citant

peut tu actualisé tes stats pou la notes personelle
decorateur et animateur du forum

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: candidature borntokill Répondre en citant

peut tu actualisé tes stats pou la notes personelle
decorateur et animateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: candidature borntokill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation