Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Candidature Calamity_jane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calamity_jane
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

Bonjour à tous.
Voici ma description:
Lvl 14   Vachero
14.5 précision
16 headshot
61% de réussite aux duels ( général )

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:36 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

pris en comte
___________________ signature
decorateur et animateur du forum

calamity_jane
visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:59 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

merci à vous

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

de rien mais on ne prend qu'une personne par mois Sad

calamity_jane
visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

ça marche. tant pis j'attendrai

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

parfait

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:10 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

par contre on ne recrute que a partir de janvier donc il faudra de la patience!et n'étant pas toute seule comme demandes on devra faire notre choix donc a vous de faire vos preuves...
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
calamity_jane
visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

C'est noté...
mais juste pour savoir, quels sont vos critères de recrutement?

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

le niveau n'est pas seul critere.
il faut tout de meme aquir un certain niveau d'experience non defini pour avoir une chance de triomphée pour le conseil de janvier 2009.
ce niveau n'est pas reconnu ni obligé donc premier point important
Arrow etre a un niveau non negligable mais non evoquer et non defini ( aleatoire )

l'abord avec les gens est aussi important l'envoi du mail commun n'etant pas la meilleure solution tu n'est pas venu sans ce mail
t'invitant a ce joindre a nous l'activité et les propos sur le forum inci que sur le jeu sont important : 2eme critere
Arrow tenir des propos correct et etre actif sur le forum et sur le jeu

les mail d'incitation servent, permettent de savoir ou poser sa candidature : sur le forum, passage OBLIGATOIRE dans tous cas
Arrow poser la candidature sur le forum

les mines et les filons sont des biens du jeu et il ne faut pas les voler pour avoir une bonne comunication avec nous meme
Arrow ne pas prendre les mines et les filons sauf cas particulier
1 ton perso dans information vit du clan tu sera ( si elu ) jane Twisted Evil la musclé

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

tu peux prendre les filons ou mines mais je precise car kota a oublié de preciser lorsquon fait parti du clan tu ne doit pas voler les mines et filons de personne du clan!
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Link24
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): -24
Moyenne de points: -0,63

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:55 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

Logique je trouve
The Légend of Zelda

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

oui oui je me suis tromper

calamity_jane
visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

Bonjour à vous.
Je viens de recevoir un mail comme quoi je suis refusée et je comprend, comparé aux autres candidatures.
Ce que je ne comprend pas c'est quel est l'intérêt de me dire de poser ma candidature si je n'ai pas les qualités requises et si ça me dessert après.
Bonne journée à vous

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

ha bon peux tu nous dire qui ta envoyé se message car ceci est faux tu n'est pas refusé du tout!

MSN
generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

oui on a pas decider

calamity_jane
visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

De : adri1
le : 29 Novembre 2008 -21:24
Avertir un Modérateur - Bloquer
Demande Refusé
Cowboys tu as été refusé dans le clan

229/23040.01 $ 134.83 g 21 PA 8 PA 229.0 xp Level: 15

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

oui mais au bout de quelque jours la demande est refusé automatiquement il faut faire les demandes au repaire que en janvier lorsqu'on aura décidez entre chefs de la personne que l'on aura recruter.voila mais sache que ta demande n'est pas du tout refusé est que tu est toujours en lice pour rentrer dans le clan!

MSN
calamity_jane
visiteur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

Je viens de passer niveau 16.
Je voulais aussi préciser que je joue pour me detendre, que je n'ai pas l'intention de passer ma vie sur ce jeu, et encore moins de payer pour avoir plus de PA ou d'argent. Donc si c'est une condition nécessaire oubliez ma candidature. Sinon je suis toujours motivée pour rejoindre votre clan.

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

Payé?non surement pas on te demandera jamais sa la seule chose c'est juste d'etre pas mauvais t'inquiete pas.

MSN
generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane Répondre en citant

le fait de payer fait vivre le jeu mais javoue que je ne le fais pas car c'est un jeu comme tu la bien dis je ne critique personne dans ce cas

aussi le fait de payer n'est pas obligé sinon je nen serait pas la mais je comprend ce sentiment de desaventager que je ressend ton idée etant bonne je demande a partir de mainte nant si vous prennez alopass ou abonement et j'en tiendrait compte

ce message ne dis pas que tu sera prise le premier moi la patience est une tres bonne qualité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Calamity_jane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation