Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baphomet
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

voila donvito

niveau: 12
arme winchester

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:33 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

ok merci je prends cette candidature en compte la reponse sera communiquer bientot

je voudrais un peu plus de presision ( argent, poucentage de duel gagner... ) en fait tout

si cela te derange de l'exposer au public envoi moi un message privé ( a generalkota ) et non pas a donvito car il n'est pas administateur du forum, mais je lui communiquerer au plus tot possible

la desition sera prise lors d'un conseil des chefs n'oubli pas d'actualisé regulierement pour nous faire par de tes progres
___________________ signature
decorateur et animateur du forum

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

tu peux l'envoyer a donvito aussi car il fait aussi parti des chefs.ta ka envoyé tes stats a generalkota et a donvito.
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

salut eart wyatt jespere que tu pourras devenir chef

EarpWyatt
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:55 (2008)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

j'espère aussi
niveau 12
argent: 5000
duel: 57% aujourd'hui (pas bon jour)
arme winchester
HS: 6
précision 23
classement fargo 26
wir gehen wie ein einziger Mensch auf unsere Feinde und verletze ihre Frauen
ja mein Führer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation