Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Candidature d'Amandemma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandemma
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je m'appelle Amandemma. J'ai commencé le jeu il y a deux jours, mais je suis hyper motivé et je joue très regulierement.

Niveau : 4
Précision : 7
Victoires/Duels : 64% 
Moyenne des Tirs : 0.985
Classement Général : 4376
Classement Fargo : 102

Je sais que ces stats ne sont pas fameuses car je débute , mais je souhaite progresser au sein d'un clan et participer à la vie d'un groupe.
Voilà, salut ...
___________________ signature

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

ok amandemma nous te donneront notre avis plus tard car la nous avons pas mal de travail
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Amandemma
visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Aucun, problème, je suis très patient.
Je vous laisse continuer votre traval, bonne continuation ...

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27