Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Candidature d'Amandemma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandemma
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je m'appelle Amandemma. J'ai commencé le jeu il y a deux jours, mais je suis hyper motivé et je joue très regulierement.

Niveau : 4
Précision : 7
Victoires/Duels : 64% 
Moyenne des Tirs : 0.985
Classement Général : 4376
Classement Fargo : 102

Je sais que ces stats ne sont pas fameuses car je débute , mais je souhaite progresser au sein d'un clan et participer à la vie d'un groupe.
Voilà, salut ...
___________________ signature

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

ok amandemma nous te donneront notre avis plus tard car la nous avons pas mal de travail
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Amandemma
visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:19 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Aucun, problème, je suis très patient.
Je vous laisse continuer votre traval, bonne continuation ...

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:46 (2008)    Sujet du message: candidat Répondre en citant

bon on a dejats recruter des candidat donc te fais pas trop d'espoir mais c'est probable que tu soit pris

Okay
decorateur et animateur du forum

Amandemma
visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Ok, Ok, j'attend votre décision Okay

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:48 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

va sur le chat de temp en temps
decorateur et animateur du forum

Amandemma
visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 22:55 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Désolé, mais je retire ma candidature. J'ai compris aujourd'hui (suite a un pillage) que je préfererais rejoinre un clan de shériffs et faire respecter la justice. Désolé de vous avoir déranger mais je n'ai pas envie de causer du tord a d'autres joueurs en les pillant.
Bonne continuation a tous, et bon jeu.

Padre Nogales
VAODC willington

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

bin bonne chance alors!!!

si tu pilles pas, tu seras pas vite riche!! et si t'es pas riche, galère, galère...

Amandemma
visiteur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Je veux devenir riche, mais pas au détriment des autres.

donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

ca existe pas sur cbt

Clara
visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Ha ces mecs... tous pressés... on peut très bien devenir riche en prenant son temps.  Après tout, si on veut piller les autres il faut dépenser beaucoup sur les détails comme les armes ect...  Si on reste tranquillement dans son coin, on a pas de gros revenus, pas de grosses dépenses^^

D'un autre côté... dans ce jeu, la seule raison d'être riche est de s'acheter de quoi nuire à son prochain, vive la pauvreté!

Padre Nogales
VAODC willington

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

mwouais...

euh... les vaodc, ce sont des gangsters, à la base!!!

e)lisez l'histoire de DysylseelSister sur http://rape-and-revenge.xooit.fr

Clara
visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:08 (2008)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma Répondre en citant

Oui on m'a finalement dis ça ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Amandemma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation