Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Candidature de Lonsdale7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lonsdale7
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lonsdale7 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis 21 classement Fargo.
Je suis niveau 7 presque 8, deplacements niveau 2, bullet time niveau 2, Esquives niveau 1.
j'ai un range tout a niveau 2, j'ai deux filons exeptionnels niveau 3.
22 victoires sur 25 la derniere journée, j'avais un peu de mal au début mais ça va mieux...
En esperant faire parti de votre gang, à bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lonsdale7
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lonsdale7 Répondre en citant

Niveau 1 gunsmith.
60 pour cent de victoire.

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: Candidature de Lonsdale7 Répondre en citant

eh bien merci de ta candidature nous la prenons en compte!
___________________ signature
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature de Lonsdale7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation