Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

renvoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butjul
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: renvoi Répondre en citant

inutile de vous justifier à chaque coup!!!!!!!!!! Okay
Vous n'avez aucunes preuves probantes et sur tous les coups vous avez faux et en plus vous affabulez Mort de Rire
Vous trouvez prétexte à tout et comblez tout par de la diffamation pour vous blanchir
Ceci sera notre dernier mess car je vous dis"ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit"
Motif pour lequel je n'ai,nous n'avons jamais adhéré à aucuns clan au vu de vos forum à tous et dans les mp vous vous tirez dans les pattes l'un l'autre!
31 pages de mess mail enregistrés et comme preuve de trahison entre membres de votre groupe!Edifiant et très marrant!!!
Mais bon vous êtes tous des moulins à vent qui ne savent pas apporter de preuves  probantes mails ou autre!
Et comme il n'y en a pas mais que nous nous en avons!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'anti jeu est votre devise et vous pactisez avec vos semblables !!!!!!!!!!!
allez juno prend le dico et corrige tes fautes ce serait déjà très très bien!!!!!!!
On se reverra! et quelle surprise ce sera pour VOUS!Butjul et non Nutjul
___________________ signature
Mais ou est donc or ni car?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: renvoi Répondre en citant

En effet tu fais beaucoup de bruit butjul. Montre nous les tes mails, si tu as tant de preuve.

Et :  

Citation:
Motif pour lequel je n'ai,nous n'avons jamais adhéré à aucuns clan au vu de vos forum à tous et dans les mp vous vous tirez dans les pattes l'un l'autre!

Tu veux sans doute dire : " si on excepte les JoD et vous mêmes". Vous n'êtes que des petits joueurs, même pas digne d'interet, quand je pense qu'on vous a défendu contre les OLHX, on n'aurait jamais du. Zut j'ai fait une faute désolé ButjNul j'ai pas fait exprès. Par contre moi c'est junoeclipse pas juno, allez prends tes lunettes et corrige tes fautes (ouah t'as vu comme c'est facile de trouver des fautes chez tout le monde, on est trop fort hein, toi aussi t'as ressenti de la fierté en écrivant sa ? Vraiment je me demande qui est le plus jeune entre nous parce que tu ne fait preuve d'aucune maturité, on est dans un jeu alors prends le comme ça et détends toi un peu, tu frole la syncope là ! C'est pas bien à ton âge.)

Autres fautes de ta part :
_Pas d'espace entre un point d'exclamation et le mot précedent.
_ Les ponctuactions sont quasi inexistantes
_forum sans S
_mess au leiu de message (pas d'écriture texto espèce de jeune, va danser la tectonique)
_ et caetera mais j'ai la flemme de tout signaler. Alors au lieu de parler relis toi !
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: renvoi Répondre en citant

le bureau des pleurs c'est pas ici!
je suis pas la pour faire de la garderie butjul
a votre age vous devrez etre responsable de vos actes mais surtout ne pas mentir quoique les mytomanes ne peuvent pas s'en empecher, mon ecriture te plait pas? tant mieux moi c'est ta mentalité...
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: renvoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation