Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

renvoi de NinaJames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinaJames
visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Salut à tous,

Quelle belle surprise en ce dimanche radieux, de constater mon renvoi du clan.
Pas un mot d'explication, rien, très classe les gars!
Mais c'est pas grave, au moins je suis fixée sur le niveau.
En plus, pour le tchat, si je veux tomber sur quelqu'un de connecté, je dois le faire la nuit...pas facile.

Bon allez à la prochaine fois

Nina

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Lu nina, on a pas put te l'expliquer, tu n'était pas là. Je t'explique donc : ON A DIT PAS DE FUITE SUR LES DUELS DE PRIMES, tout le monde fait des erreurs donc on en accepte une ou deux mais toi TU AS FUIS 5 FOIS, donc la sanction est le renvoi du clan, il n'y a rien de personnel mais le clan veut de la réputation et depuis ton arriveé on est passer de 50 a 21 dinc tu comprendras que l'on ne pouvait pas te garder.
___________________ signature
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Je ne peux pas assumer plusieurs duels de ce genre d'affilée. Trop de dâts.
Et comme je m'étais inscrite au duels d'arène, j'ai dû confondre en les fuyant.
De plus, tu ne peux pas me mettre cette baisse de réputation entièrement sur le dos.
Il y a eu un bug, et j'ai pu lire que toi et Bobford laissiez tomber pour un moment.
Même Patt a dit qu'il y avait un problème à ce niveau, que tout le monde perdait pour le moment.
Vous avez tous contribué indirectement à cette baisse de réputation.
Je trouve gonflé que tu me mettes tout sur le dos.

Mais bon, je sens que je suis de trop et c'est dommage pour vous. Je vais donc continuer ma route seule, ce que je fais depuis le début. Ce clan de toute façon ne m'a rien rapporté. Je n'ai fais que de m'investir.

Bonne continuation à tous

Nina

junoeclipse
chefs

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 07:43 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Je ne dis pas que ce n'est que toi mais tu n'a rien fait pour la faire augmenter alors que bobford, donvito, Earp, Pat et moi avons mis chacun plus de 1000$ de prime pour que les autres les recupère et que le clan gagne en réputation. En plus les fuites font énormement baisser la réputation (à 2 fuites de ta part on avait décidés de te garder parce que tout le monde fais des erreurs, 5 c'est trop désolé) 

MadMurphy
visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

vous êtes dur ... ce n'est qu'un jeu  Mr. Green

NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:14 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Salut à tous mes anciens collègues qui m'ont virée.
Je profite de la présente pour vous demander si ce serait abuser que de vous demander de ne pas attaquer mes maigres biens.
Ce serait vraiment fair play de votre part.
J'ai accepté la sentence, mais ce n'est pas une raison pour oublier que j'ai fait partie de votre clan.
Vous procédez comme çà avec tout les anciens membres?
Bien à vous
Nina

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

non c'est juste que j'attaque toi parceque le reste sont des alliés donc bons faut bien que j'utilise mes PAs! De plus c'est aussi pour remercier tes nombreuses fuites en duel de prime!!!
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
MadMurphy
visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

il semblerait qu'on ait des ennemis communs nina, tu aurais mieux fait de rester chez nous Mr. Green
si tu souhaites en parler, n'hésites pas a m'envoyer un mp Wink

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

d'ailleurs mad au lieu d'en parler la parle-en par MP la prochaine fois je supprime si c'est pour qeu tu dise des trucs comme ca....
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
butjul
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

je vois malheureusement qu'il y a peu de conscience au sein du clan et je soutiens nina mon épouse !Votre tactique est usurpatrice et ne peux moi même accepter une telle lâcheté de votre part!Mon appréciation du départ était malheureusement bien fondée!Je maintiens mes positions et vous tire ma révérence!!!!!!!!!!!!!!!Je ne peux pactiser avec des collégiens sans maturité et conscience!Ce n'est qu'un jeu après tout et je ne confond pas réalité et jeu!!!!!!!!!!!!!Bon jeu et bonne route !On vous fout la paix foutez nous la paix!!!!!!!!!!!!
Mais ou est donc or ni car?

MadMurphy
visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

enfin quelqu'un de censé
j'espère que ce n'était pas le dernier que vous aviez :/

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:43 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

et bien butjul toi et ta femme était averti, on a accepter quelque fuites mais 5 c'est trop surtout quand elle donne comme excuse qu'elle n'avait pas toute sa vie et bien quitte a perdre il vaut mieux perdre que de fuir sauf qu'elle voulait surement pas payer le medic elle avait donc deja fait son choix, elle ou le clan elle avait choisi le clan...
aprés butjul on sait aussi que tu était la taupe des kids et oui on le sais depusi aps mal de temps voila pourquoi tes accés on était limités donc avant de parler réfléchis de plus je n'aime pas la trahison donc je te foutrais pas la paix!

mad je t'ai prevenu un fois , deux fois, a la troisieme ton compte sera supprimer!! cette affaire n'est aps la tienne tu n'as donc rien a voir avec ca...

MSN
butjul
visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: propos vraiment qui me laissent dubitatif Répondre en citant

il faut vraiment arrêter la fumette les gars a beuh çà fait déconner!
Taupe voilà autre chose maintenant vraiment n'importe quoi,alors là va vraiment falloir me le présenter sur un plateau de preuves!
Vous êtes là en plein délire!Donnez-moi un seul mp de preuves et je m'inclinerai!
Ce que je ne ferai pas car c'est du délire total,et totalement faux!
J'ai des tas d'amis sur le jeu mais taupe je ne suis vraiment pas! Mort de Rire Okay
Vous avez vraiment le premier prix de l'idiotie!
Il faut vraiment arrêter la fumette!
Alors défis:prouvez que j'étais une taupe 'insiste!
Sur ce la vie réelle est plus irrascible et j'attends avec impatience

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

t'inquiete la preuve on l'as...car les kids avait mal régler les permissions de junoeclipse sur leur forum donc on a la preuve car emilie la dit et elle s'en ventait meme en disant que c'était toi qui voulez faire al taupe, qeu c'était toi qui est allez vers elle...
la fumette est de notre coté mais les myto sont du votre....

JE T'AI ENVOYER LA PREUVE QUE JUNO AVAIT TROUVER....

MSN
NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Je ne sais pas de quoi vous parlez, car moi, j'étais en conflit avec Emilie pour vol rété de mes mines.
Je l'ai même menacée de la mettre sur notre black liste.
Par après, j'ai appris que Butjul avait eu des contact avec l'intéressée, mais purement d'ordre amical. C'était à sens unique, au vu de la réaction d'Emilie qui ne m'a pas l'air très fiable, ni même sincère.
J'ai d'ailleurs été morte de rire, car après avoir menacé Emilie, j'ai été virée sans qu'aucun d'entre vous n'aie eu la délicatesse de me mettre en préavis.
J'ai été très naïve de croire, malgré mon âge avancé, que je faisais partie d'un clan composé de gens honnêtes et loyaux.....
Mais ce n'est qu'un jeu....n jeu dans lequel mes ex collègues sont tellement aux abois qu'ils n'hésites pas à piller des personnes qui leurs ont donnés confiance.
Bravo les VAODC! Quelle classe dont la Palme revient à Patt Garett.
C'était mon dernier mess sur ce forum. Vous pouvez me radier de celui ci, je pense que je m'en remettrai! Okay
Bonne route
Nina James

butjul
visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

Et tu appelle çà une preuve irréfutable ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecoute on va en rester là comme l'orthographe qui t'es très caractéristique!!!!!!!!!!!!!
J'appelle preuve,un mp enregistré prouvant ma culpabilité mais là y a pas parce que y en a jamais eu!
Mais moi j'en ai de la dite Emilie qui je suis sûr vous la ferais virer mais je garde celà bien précieusement çà servira,et il y en a quelques uns!Quelle louve!!!!!!!
Pas très prudente faut avouer et qui laisse des traces indélébiles et  que de trahisons envers vous!
Pas grave je m'en servirai au moment opportun et tous rirons de vous garanti!!!!!!!!!! Je me réjouis d'y être,assurément!!!!!!Vivement!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
AH AH AH AH AH AH AH AH AH Nina et moi même attendons ce moment historique avec impatience
Sur ce bon vent,et surtout mytos ne donnez pas votre nom aux autres !!!!
A très très bientô!!!!!
Ah oui que de traîtres au sein de votre clan vous seriez étonnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASTALAVISTA GRINGOS

junoeclipse
chefs

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 23:23 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

butjul a écrit:
Ah oui que de traîtres au sein de votre clan vous seriez étonnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh notre clan se compose de :

_Earp et Edhelie : chef de clan et sa femme
_ PatGarett : chef de clan
_Donvito : chef de clan
_ junoeclips, generalkota : chefs de clan
_kuskov : ancien VAODC de willington
_mike2228 : rookie n'ayant que peu d'information
 Alors qui pourrait nous trahir ?
Ensuite pour ton délire où tu parle de Emilie et que vous attendez une certaine heure avec Nina, je peux rien répondre, je comprends pas. Faut areter les cachetons !
Ensuite vous pouvez toujours parler et toi Mad aussi mais nous avons eu des problèmes dans ce clan et on a appris à gérer les problèmes rapidement. Ensuite, si tu pleure encore pour ton renvoi Nina, sache que l'on est un clan exigent (on l'a jamais caché) et personnellement, c'est un jeu pour moi donc je m'en bat d'avoirr plein d'ennemis, je le prend relax et vous devriez faire pareil.

Nutjul tu veux une autre preuve de ta traitrise (celle là est subtile) : après avoir vu le message de Emilie, j'ai écrit un message visible par toi où je te demandai de mettre une prime sur certains kids pour voir ou allait ta loyauté, tu n'as jamais répondu à ce message donc bon, j'en conclue que tu les preferais eux.
Ensuite Nina tu dis 

Citation:
jeu dans lequel mes ex collègues sont tellement aux abois qu'ils n'hésites pas à piller des personnes qui leurs ont donnés confiance.

Mais tu oublie qu'on a ouvert notre clan à toi et ton mari, et vous nous avez trahis, fait baisser notre réputation et après tu parle de confiance trahie ?!

Sur ceux, retournez chez les JoD si vous y sentez mieux (d'ailleurs, vous n'étiez pas des taupes pour eux aussi ? On sait jamais)

Dernière édition par junoeclipse le Dim 29 Mar - 17:31 (2009); édité 1 fois
PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: renvoi de NinaJames Répondre en citant

butjul tu sert vraiment a rien!!!
les personne du clan on a confiance en eux, ils nous l'ont prouvé surtout que donvito, moi et kuskov faisions partis de ceux de willington donc bon coté traitre je vois pas de qui tu parle(juno et kota sont mes cousins IRL) et earp et edhelie j'ai entiere confiance en eux

tu sait butjul tout les gens ne sont pas comme toi...

Tout a été dit, sujet clos...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: renvoi de NinaJames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation