Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> blabla -> vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara
visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Avant tout, quelque chose qui m'a particulièrement marquée : Tout venant à accès à l'entièr du forum (je le sais vu que je suis encore une toute-venante).  Il faudrait que la majorité du forum ne soit accessible qu'aux membres élus vu que c'est le régime adopté par le clan.  Ainsi la discrétion serait maintenant sur les emplacements des filons, les capacités des joueurs, les plans du clan... tout en laissant un accès aisé pour les individus consernés (les membres).  Ce n'est pas compliqué à faire et très rapide.

Ensuite le Roleplay... mais ça je ne développerai que si ça intéresse quelqu'un.  En gros, c'est un jeu de rôles uniquement littéraire sans support papier, de dés ni même numérique dans notre cas, juste incarner son personnage et lui faire vivre sa vie.  Ce sera surtout intéressant si nous avons de vrais passionnés de far-west.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:45 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

pour les accés c deja fait aprés le role play faut voir
___________________ signature
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
nicolas0802
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:19 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

moi je lance une nouvelle idée.
on as 5 chefs dans la clan.c bien.on as aussi des joueurs.c bien aussi.
bref voila mon idée.a la base les 5 chefs doivent prendre toutes les decision a eux seul.j'aimerai bien qu'il y ai prochainement un joueur,selectioné parmi ceux du clan,qui participent a ces votes.ainsi celui ci serai en gros la voix des joueurs.comme ca les joueurs seron encore plus actif au sein du clan.
dans la plupart des jeux que je joue on a mis en place cette solution et ca marche a merveille.il faus qu'un joueur soit le representant des autres joueurs.
a vous de voir mais j'approuve cette idée

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:22 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bon moi je trouve ca bien mais il conptera moins que les chefs
decorateur et animateur du forum

nicolas0802
visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -2
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:21 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

il aura une voix donc il pourra voter.certe ca sera moin fort que les chefs

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ok pas de probleme pour moi cela s'organise si quelqu'un voit une objection qu'il le dise
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Valistar
membres

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:38 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Euh...si il a une voix qui ne compte pas autant qu'un chef je ne vois pas l'interêt..i de toute façon les 5 chefs de base sont d'accord sur un point ce n'est pas parce que le représentant des membres sera contre que cela changera l'issue du vote...5 vs 1...
En plus, étant donné que le nombre de chefs est impair, il ne peut y avoir égalité donc même si le représentant des membres est contre la majorité ( et si on garde l'idée que le représentant des membres vaut moins qu'un chef), là aussi l'issue du vote ne changera pas...donc en gros le chef des membres ne compte pas dans les votes...
Alors après ok, si y'a 3 vs 2 pour les chefs et qu'avec le chef des membres y'a 3 vs 3( si le chef des membres a autant de pouvoir que les autres) et bien faudra refaire un vote...ca va prendre du temps..on est d'accord là dessus!

J'espère avoir été assez clair, dsl si ce n'est pas le cas :s

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:45 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

c'est trés clair et sur ce point je suis d'accord avec toi!

MSN
Corom
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:50 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Chef oui chef ^^ Salut tout le monde, je profite de se post pour vous proposer de faire un petit saloon  Very Happy
Ceci permettrait d'apaiser ma soif après de longue chevauchée dans le désert mais surtout pour les cowboy n'étant pas dans votre clan de venir vous dire bonjour.
Voila, si je peux venir prendre un bon scotch chez vous je repasserais  Okay A bientot

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

voila le sous forum bar !
decorateur et animateur du forum

Link24
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): -24
Moyenne de points: -0,63

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:22 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je ne suis pas dans le clan mais l'idée du Roleplay m'intéresse fortement Okay
The Légend of Zelda

Clara
visiteur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Wouhou! je suis pas la seule!  Enfin... un roleplay à deux c'est pas terrible, faudra encore attendre ^^'

Link24
visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): -24
Moyenne de points: -0,63

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 02:39 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui lool
Vite répondez!!!!
The Légend of Zelda

donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:11 (2008)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui pk pas
J'aimerai que seul le recrutement, la liste des membres et le bar soit ouvert aux visiteurs

NinaJames
visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Pas mal l'idée du roleplay!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> blabla -> vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation