Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

La vie de Nina James

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> blabla -> votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinaJames
visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

Le souvenir le plus marquant remonte à l'automne 1826 à Rapid City, ou plutôt dans une bourgade environnante.
J'étais une petite fille, la cadette de cinq enfants.
Mon père était en train de labourer la terre aride qui nous servait de champ, retournant la caillasse et cherchant cette bonne et rare tourbe dans laquelle il voulait faire pousser les patates.
Mon père était un homme rude, honnête et travailleur. Sa fierté était sa famille, et il aurait donné jusque sa dernière goutte de sueur pour nous tous.

Je ne croyais pas si bien dire, car ce jour fatidique, ensoleillé comme l'enfer, alors qu'il houspillait notre vieille mule, tirant de ses dernières forces la vieille charrue rouillée. Je vis au loin, dans un nuage de poussière, des chevaux au galop.
Ils devaient être au moins une douzaine.
Ils s'approchaient, dans les volutes de chaleur d'un soleil de plomb, tel un mirage.
Sans savoir pourquoi, je poussai un cri en direction de mon père.
Ce pauvre homme, honnête et droit, qui s'était toujours battu contre l'adversité et la misère, leva ses yeux dans ma direction.
Son expression me glaça le sang et il hurla,.......Nina.....Va te cacher..........
Sans hésiter, je me dirigeai vers le vieux puit et me cachai derrière, en dessous de la vieille cariole usée, que mon père ne trouva jamais le temps de réparer.

Tant bien que mal, regardant dans sa direction, je le vis prendre les jambes à son coup et se diriger vers notre maison.
Il criait si fort que ne n'oublierai jamais le son de sa voix.
Ma mère , et mes 4 frères, qui réparaient la toiture de notre masure allèrent se réfugier dans la grange.
Mon père , pendant que ces cavaliers de l'apocalypse s'approchaient inexorablement, sorti de notre maison avec sa vieille winchester.

Alors que ces fantômes, se trouvant à un jet de pierre, démontraient  leur agressivité , mon père tira dans leur direction.
Je vis un homme tomber, puis deux, puis trois..................et soudain, un cri de terreur resta coincé dans ma gorge.....
Mon père s'effondra, comme un fétus de paille.
J'étais terrorisée, paralysée......et impuissante, reclue et cachée comme un rongeur face à un rapace.

Un homme, de puissante stature, descendis de cheval et s'adressa à mon père, gisant dans son sang.
Je ne pus entendre ce qu'il lui disait, mais je reconnu le marshall de rapid city.
Cet homme connu pour sa cruauté et craint de tous, sorti son pistolet, et tira en direction de mon pauvre père et il l'acheva d'une balle dans la tête.
L'horreur de cette scène hante encore mes nuits.
Ensuite, l'un de ses sbires s'approcha de la grange, avec une torche, et l'enflamma.
J'entend encore les cris de mes frères et de ma mère, prisonniers entre le choix de mourir par balle, ou par les flammes.
Ce cauchemar se passa très vite, et moi, petite fille terrorisée, paralysée de peur, je fus épargnée par mon silence.

Ils repartirent en riant,et ils s'éloignèrent, persuadés que leur forfait resterait impuni.
Mais c'était sans compter sur moi, sur ma vengeance et ma détermination à faire payer mes bourreaux.

A ce jour, je cherche inlassablement ce marshal, que j'ai juré de faire pourrir en enfer........Foi de Nina James

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

Bravo belle histoire  Okay

NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

Je te remercie Don Smile Embarassed

AsterPhoenix
VAODC rookie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

Moi aussi idem!
Elle est un peu ton histoire!Et bien! Okay
___________________ signature
AsterPhoenix

The BadBoy Gold Dragon of OM and the WWE.

ALLEZ L'OM!

Dernière édition par AsterPhoenix le Mar 7 Avr - 11:23 (2009); édité 1 fois
NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

Merci mon petit pingouin chéri!  Wink

mike2228
VAODC rookie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

vraiment bon ton histoire
Okay

MSN
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:41 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

merci mike pour l'avatar
decorateur et animateur du forum

mike2228
VAODC rookie

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 03:43 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

pas de probleme
Okay

MSN
AsterPhoenix
VAODC rookie

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

NinaJames a écrit:

Merci mon petit pingouin chéri!  Wink
Tu parles à moi ou à Tux?Oui c'est vrai elle est bien ton histoire!
AsterPhoenix

ALLEZ L'OM!

AsterPhoenix
VAODC rookie

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: La vie de Nina James Répondre en citant

Et,pour ton histoire...Cadeau!un point!
AsterPhoenix

ALLEZ L'OM!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: La vie de Nina James

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> blabla -> votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation