Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

demande d'adhésion au clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NinaJames
visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

nom:NinaJames
level:24, très bientôt 25
grange:oui
mine ou filon: plus grand chose car les pilleurs sont légion 
armes: 2 colts pacificateurs
compétences: gros calibres, nomadisme

Bonjour à tous,
Comme je l'ai déjà spécifié, je m'appelle Nina James et je joue  depuis pas mal de temps.
J'ai toujours joué en solo et mes compétences et expériences, je les ai acquises seules.
J'ai toujours prospecté honnêtement et jusqu'à ce jour tout roulait bien pour moi.
Il y a environ un mois, j'ai postulé chez les jokers, mais ils sont inactifs à Fargo. Et je ne veux pas quitter Fargo et laisser mon cheval seul.
De plus, je me suis attachée à cette ville, qui est de plus en plus infestée par les pilleurs.
Travailler en solo est devenu impossible et je jette mon dévolu sur votre clan, qui à l'air actif et efficace.
Toutefois, ma participation chez vous ne pourra être efficace que si je trouve de la cohésion et de la loyauté.
Si c'est le cas, je suis partante.
Je suis également au courant qu'il est interdit de refuser les duels de prime....je m'y engage si vous me fournissez une formation en secourisme! LOL!
Je ne suis pas une mauvaise tireuse, mais je suis loin d'être la meilleure.
Vous pourrez cependant compter sur ma loyauté si vous me permettez de m'enrichir un peu....Après tout, la fin justifie les moyens.
Si vous cherchez d'autres motivations de ma part, il n'y en a pas.
A vous de jouer et de décider

Bonne journée cowboys de l'enfer

Nina

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

bonjour nina, on va essayer de te répondre rapidement. Petite question, es-tu active dans le jeu et peut nous affirmer que tu passeras au moins une fois par semaine sur le fourm afin d'apprendre les dernières nouvelles ?
___________________ signature
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 02:23 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

Je passerai plus d'une fois par semaine. Je pense même passer une fois par jour!
Bonne nuit Junoeclipse

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:59 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

ok merci nina on te donnera la reponse sous peu
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

Dans l'attente de vote réponse, je vous souhaite une bonne journée
Nina

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

bonjour ninajames le resultat du conseil des chefs est que tu est accepter dans le clan
j'espere de ta part une participation active sur le jeu mais aussi sur le forum en venant sur le chat
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

Je remercie le conseil pour la décision que vous avez prise à mon sujet.
En effet, je tiens plus compte des actes que des paroles; il ne me reste plus qu'à le démontrer.
Je n'ai pas le temps de passer au saloon ce soir, mais je vous envoie une caisse de whisky pour que vous trinquiez à ma santé. J'en aurez besoin pour les duels de prime! LOL!
Bonne soirée à tous mes nouveaux partenaires.

Nina

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

merci nina!
essaye de passer sur le chat quand tu le peut c'est la que l'on parle de choses serieuse^^

MSN
NinaJames
visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

Je vais chercher comment me connecter au tchat Surprised

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan Répondre en citant

attention ton avatar n'est pas conforme diminu le
decorateur et animateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: demande d'adhésion au clan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation