Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Kuskov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuskov
membres

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Kuskov Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle kuskov. Je suis un vieux cowboy, je viens de willington. Je suis niveau 4, j'ai mon colt rouillé qui ne m'a jamais quitté. Toutes mes compétences sont au niveau 1 (ça veut dire les comp. native et attaque/défense), au niveau du travail, j'ai enfin passé le niveau 2 chez le doc et je commence au gunsmith. Mon principal revenu est ma ferme, niveau 2 (oui j'avance tres vite !). Je refuse de piller mine ou filon et je n'attaque pas de shériff! En général, je refuse toute confrontation a un autre cowboy parce que je n'aime pas la violence...

En résumé, je suis nul, mais j'ai de la volonté ! J'aimerai tant etre un bandit !

J'aimerai bien rentrer dans ce clan !! mais surtout parce qu'à willington c'est mort Sad ...

p.s. : quand je compare mon niveau aux autres candidatures je suis sur d'etre accepter ! Je suis quand meme meilleur qu'eux ! Very Happy

J'attends vos réponses/réactions avec impatience ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:40 (2009)    Sujet du message: Kuskov Répondre en citant

ENFIN LE MESSI!
VOILA QUELQU'UN DE FORT ENFIN!
Je suis POUR!

non enfet je suis contre^^
non pour
non contre
bon aller parceque c'est toi et que chez les VAODC on prend a la gueule et bien sa sera pour^^
___________________ signature
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Kuskov Répondre en citant

bof, pour moi c'est vraiment mauvais meme les kids sont meilleurs donc sa sera OUI parce que quand meme la ferme niveau 2 c'est fort (vu que la ferme n'existe pas mais la grange oui ^^)
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

kuskov
membres

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,73

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Kuskov Répondre en citant

oh merci quelle bonté... je ne sais pas quoi dire, j'essaierai de pas m'améliorer !

et pour la grange, je l'ai aménagé de telle façon que maintenant c'est une ferme ! Smile

EarpWyatt
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Kuskov Répondre en citant

moi aussi je suis pour
comme ça les tout petit shetiff nivo 1 ou 2 aurons de quoi tremblé 
wir gehen wie ein einziger Mensch auf unsere Feinde und verletze ihre Frauen
ja mein Führer

MSN
donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: Kuskov Répondre en citant

Bah je suis pour aussi
je vais t'accepter au repaire de suite
ah non merde je suis pas a fargo donc qqun devra s'en occuper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Kuskov

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation