Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

conduite exemplaire d'un membre digne des vaodc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> Reglement -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: conduite exemplaire d'un membre digne des vaodc Répondre en citant

pour faire partie du clan comme je l'avais deja ecrit il faut remplir plusieur condition mais un membre digne doit aussi remplir d' autre condition vis a vis du forum voiula une conduite qui est exemplaire et qui doit inspirer tout nos membres

je vais sur le forum tous les 3 a 5 jours pendant environ 20 ou 25 minutes ou je signale mon absence dans le topic aproprié
quand je rentre dans le forum je regarde les changement sur l'index notament le message deroulant puis je lis mes eventuels mp. apres je m'aventure dans les topic pour decouvrir les nouveau message ou en creer d'autre. enfin je regarde sil y a des connectés au chat et je passe dire bonjour et eventuelement entamé une discussion avec la ou les personnes du chat

attention : je repond au sondage et au vote diverse[/u]
___________________ signature
decorateur et animateur du forum

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: conduite exemplaire d'un membre digne des vaodc Répondre en citant

je deplace dans le topic regles car sa n'a rien a faire dans le topic trucs et astuces
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:06 (2009)    Sujet du message: conduite exemplaire d'un membre digne des vaodc Répondre en citant

a oui ok tant que tu suprimme pas
decorateur et animateur du forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: conduite exemplaire d'un membre digne des vaodc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> Reglement -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation