Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

pops

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pops
visiteur

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,31

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

je souhaite vous rejoindre suite a la dissolution des kids et l'ambiance exécrable qui y reignais et qui reigne encore
je connais quelque de vos membres avec qui je m'entend bien et qui pour des bandit son trés honorable cé ce cote honneur
respect amitié qui m'atire chez vous je souhaite etre a vos coté sinon je resterais seul je prefére
comme on dit vos mieus etre seul que mal acompagné

je sui level 24 j'ai fini la grange il me reste plus cas avoir les comp hotel j'ai un cheval "tantanka iyotake

je suis a votre disposition pour tous renseignement done vous aurez besion merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:28 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

poste ou envoie à tous les chefs par mp toutes tes stats stp. Après je suis désolé pour le pb avec vatro, je trouve ça pas cool comme comportement.
___________________ signature
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

Niveau : 24 (751.7xp)

23.3 avant le niveau 25

PA combat
8

PA action
0

Dollars
0.47

Grammes d'or
0.78

Précision
56

Headshot
35

Saoul
0

Stone
0

Epuisé
0

Victoires / duels
566 / 1608 (35%)
Total
4 / 17 (24%)
Aujourd'hui
Moyenne des tirs : 0.489
Classement Général: 732
Classement Fargo: 91
Tu es prêt pour dueller Gringo!

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

lu pops t uaura la reponse bientot!
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

bon tu le trouve comment le forum ?
decorateur et animateur du forum

pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

malgré un usage limité il bien construis agréable a l'usage  

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

a donc il est beau
decorateur et animateur du forum

pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

oui puis pour un bucheron ce fond aspet bois ne peu que me plaire  Mort de Rire

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

pops il paraitrait qeu tu dis que don moi et Earp avont un pacte de non agression envers toi?
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

ah bon et d'ou tien tu cette info tu peu le prouvé toi meme qu'on a pas de pna 

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

je tiens cette info de quelqu'un e nqui j'ai confiance et apparement tu aurait dis ca

MSN
pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

moi je sais qu'on a jamais eu de pna on cé meme marré l'l'ors de nos duel je me suis battu que contre toi et juno les donvito pouvais pas et les autre je les est jamais vu encore aujourdhui tu est venu me dié et je n'est pas fui

puis je ne posede aucune mine et aucun filon donc je voie pas comment on aurai fait un pna pq si ca aurais ete dans la ruele dans ce cas la autant fuir tous le monde

si il y en as qui on du mal a digéré que je souhaite vous rejoindre et bien dommage pour eux

Dernière édition par pops le Mar 10 Fév - 19:34 (2009); édité 1 fois
PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

ca ne vient pas du clan ! mais bon ce n'est pas grave

MSN
PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

pas besoin de le montrer ni de le dire la car ce topic est visible de tous donc par fairplay j'ai effacer ton message!

MSN
pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:13 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

ok désolé 

pops
visiteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

tous bien rléchi si vous m'acceptè   parmi vous je ne pourais plus duelé contre vous puis je trouve la réponse longue a venir vous avez peu être vos raison puis cette histoire de pna me chagrine beaucoup je pense que le doute c'est instalé sur moi

de ce faite je vous demande de concidéré ma demande comme nul excusé moi de la gene occasionné je vous souhaite bon jeu et a plus tard dans la ruelle

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:36 (2009)    Sujet du message: pops Répondre en citant

ok pas de probleme bon jeu a to iet a plus tard!
pour la vitesse c'est qu'il manquer la reponse d'un chefs encore!
sujet verrouillé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: pops

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation