Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

candidature powerpof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powerpof
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: slt je cherche un clan voici mes stat Répondre en citant

Niveau : 11 (162.5xp)

2.5 avant le niveau 12

PA combat
0

PA action
0

Dollars
0.34

Grammes d'or
0.17

Précision
22

Headshot
1

Saoul
0

Stone
0

Epuisé
0

Victoires / duels
148 / 203 (73%)
Total
6 / 10 (60%)
Aujourd'hui
Moyenne des tirs : 0.460
Classement Général: 2803
Classement Fargo: 320
 comme competance jai deplacement nivau 2 bullet time nv2 resistance nv2 double gun nv 2 avec 2 colt shopkkeeper            merci davance

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powerpof
visiteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 13:58 (2009)    Sujet du message: candidature powerpof Répondre en citant

oui aussi jai la dynamite de debloker chez gun smiht mais je lai pas ds mes competance pourtant sa prend le nivau 11et je lai???

MSN
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: candidature powerpof Répondre en citant

sa je peut pas te dire pourquoi mais par contre il aurais fallu que tu crée un nouveau sujet pour poster ta candidature et pas la mettre sur ce sujets qui est un sujet global mais c'est pas grave
___________________ signature
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: candidature powerpof Répondre en citant

Pat coupe le sujet en 2, je l'ai souvent fait quand j'étais admin
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: candidature powerpof Répondre en citant

Mais tu es lvl 21 powerpof?

PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: candidature powerpof Répondre en citant

Tout les chefs ont voté et la reponse est non
bon jeu a toi
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: candidature powerpof

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation