Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

NOUVEAU REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> Reglement -> reglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT Répondre en citant

1)      Pour insulte envers un ou plusieurs chefs : (Se que j’entends comme insulte : enculer ; FDP et autre nom du même j’ore)
Sanction requise : exclusion du gang définitif après accord des 5 chefs.

2)      Pour insulte envers un ou plusieurs membres :
(Même insulte que pour les chefs)
Sanction requise : exclusion du gang définitif après accord des 5 chefs

3)      Pour propos injurieux envers  un ou plus chefs et/ou membres :
(Se que j’entends comme propos injurieux : *** ; chieur ; abrutie et autre nom du même j’ore)
Sanction requise : bannissement du forum de 5 jours à exclusion du gang définitif.
Prendre en contexte le dialogue dans son ensemble, si le dialogue a était effacer une sanction sera prise sur les personnes concerné.

4)      Pour critique sur les chefs et/ou membres or présences de la dite personnes :
Sanction requise : 1 avertissement about de 3 avertissements un bannissement de 5 a 10 jours du forum sera envisagé par les 5 chefs.

5)      Pour critique envers le gang :
(Que se soit un chef et/ou membres)
Sanction requise : 1 avertissement about de 3 avertissements un bannissement de 5 a 10 jours du forum sera envisagé par les 5 chefs.

6)      Pour petit discorde entre chefs et/ou membres :
Sanction requise : Régler sa a l’amiable, si cela n’ai pas possible des personnes neutre et JE DIS BIEN NEUTRE, prendrons connaissance de cette discorde pour trancher sans que les intervenant et quelque chose à dire.
Si une récidive à propos du même sujet recommence voir article 4.

Quand je dis les 5 chefs cela entend que un ou plusieurs des dis chefs ne soit pas mêlé au sujet.
Pour la personne neutre je me propose.

si le dialogue a était effacer du forum une sanction sera prise sur les personnes concerné.

dsl de dire sa mais je pense que cela deviens une obligation de prendre cette liste au serieux le plus vite possible pour le bon fonctionnement du gang.
___________________ signature
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT Répondre en citant

Et aussi:
1. Etre actif dans le jeu et passer sur le forum regulierement pour etre au courant de l'actualité du clan(peux aller jusqu'au bannissement si la personne n'a pas d'excuse valable!)

2. Ne pas abuser avec les plaintes

3. Ne pas refuser les duels de primes et surtout METTRE EN PRISON aprés avoir gagner car si on ne le fait pas aprés un bug du jeu fait qu'on arrive plus a mettre de primes sur le dos de cet adversaire!

4. Ne pas prendre les mines et filons des personnes du clan ou de la white liste

5. Ne pas mettre de primes sur les personnes de la white liste.
___________________ signature
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: NOUVEAU REGLEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> Reglement -> reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation