Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

Inauguration
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EarpWyatt
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 122
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

oui oui
___________________ signature
wir gehen wie ein einziger Mensch auf unsere Feinde und verletze ihre Frauen
ja mein Führer

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatGarett
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,37
rangs: elite

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

mad je vais etre trés clair:

on a rien a perdre! si tu veut dire a ton gang de nous attaquer vas-y mais des alliés j'en ai aussi et pas des moindres!
je vais te prevenir une fois et une seule:
si jamais tu me prend une mine une seule et bien ta femme en perdra une et pire si tu t'attaque a un seul de mon clan je m'occuperais personnellement de ton cas et m'assurerais que tes mines seront detruites puis oublier par un coup de grisou car je suis l'initiateur du clan je suis épaulé par 4 chefs que j'apprecie et les membres pareil et mon clan c'est mon clan et je le defendrais, j'y passerai tout mes PA si il le faut mais je te promet que si tu retouche a un de mon clan je vais te pourrir la vie et celle de ta femme!
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
MadMurphy
visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ça ne me pose pas de problèmes patt si tu veux détruire, il faut du renouveau, j'en pillerais d'autres, sans doute a vous
je pense que tout est bien clair entre nous ... pas d'agression = pas de répliques

le rouge c'est pour faire genre? Cool

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

non c'est pour que tu comprenne...
You want to kill me? And indeed try but your body will be put down in cemeteries of the VAODC!
Law giver à droite, Law enforcer à gauche, fais ton choix mais sa sera au compte des VAODC!

MSN
EarpWyatt
chefs

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

le mec il viens pleuré parce que il se fais attaqué ai maintenant il fais des menaces
si tu m attaque je t attaque ouin ouin
quand ou fuit c duel de primes on s écrase
et quand tu dis 1 attaque sur moi apprend a compter
158 attaques toi et ta femme
ja mein Führer

MSN
Thor
visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

salut les VAODC , ça chauffe ici ! 

ça ne sert a rien de s'enerver comme ça , en plus c'est pas bon pour le coeur ! 

allez , une tournée de sky pour tout le monde , ça va vous calmer ( sauf pour pat , il est accroc au lait fraise )....

PS : faites l'amour , pas la guerre !!! 

Thor.

MadMurphy
visiteur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

je réponds a tes menaces, je n'en ai pas formulé avant tes sous entendus
et je ne pleure pas, j assume seul la défense de mes mines depuis le début, je refuse même l'aide de mes collègues pour l'instant c est pour te dire, sauf exception pour une des tiennes, ça devenait long ce ping-pong

pour les primes je n'ai ai plus fuit aucune après avoir su que ça fesait perdre de la réputation au clan, soit 1 jours après la maj
et oui, je suis assez nouveau sur cbt, j'ai encore a apprendre, heureusement j ai de bons coachs Smile

158 attaques...sur cmb de semaines?
on est que 2, ça ferait maximum 50PA/jour donc 3 fois moins et on est loin d'avoir besoin de tous les dépenser, du moins pas que pour toi

allez on va pas épiloguer, c'est sans rancune de mon coté, tu bois quelque chose?

ps: blerow c est pas moi c est un kids Wink

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

salut Thor, assied toi et prend un verre...
ps:pour moi sa sera pas de la fraise mais un 'tit ricard avec orgeat^^

MSN
EarpWyatt
chefs

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 01:41 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

non sans rancune du mien
juste les feu de l enfer avec moi
ja mein Führer

MSN
sandra
OLHX

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:40 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

hé bien dites moi ca s'ennerve ici  Surprised
alors je sais que ca me regarde pas ,(quoi que) d'après ceque je peux comprendre il y a des anciens mercenaires la Very Happy
bon petite picure de rappel:
effectivement ce n'est qu'un jeu , pour ceux qui ce laisse emporter , revenez a la raison ou faites une pose (on a tous connu ca ), ca reste normal que nous nous pillions tous sinon on s'ennuierait ,donc comme le dise certain restons courtois "de vrai gentlman cambrioleur " Very Happy

tout le monde recois des "insultes " moi c'est 10 par jours lol,mais bon y faut assumer je pille tout ce que je trouve donc il est normal que certaine personne ne m'apprecie pas, mais c'est pas pour autant que je choisi "avertir modo" sinon y aurait pu grand monde a Fargo Mort de Rire
juste pour rire je poste la dernière et vous verrez qu'a force on si fait
CE N EST QU UN  JEU ALORS AMUSONS NOUS Very Happy , pour les ames sensibles il y a Prizée (je peux parrainer lol)

dois je la faire bannir pour autant ??? je pourrais , et ca marcherais  Rolling Eyes

NinaJames
visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:21 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Je comprend très bien, j'ai déjà donné avec toi! Mort de Rire

Prend un verre pour moi Sandra, mais vu l'heure, ce sera certainement un c

NinaJames
visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:22 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Mais je n'ai jamais été aussi triviale.

sandra
OLHX

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

oui Nina un c la lol
aprés le petit ricard du we ^^

pour revenir sur votre histoire , effectivement nous avons eu des petits soucis avec Nina et son homme (tout ca parceque je leurs aient pris qques mines )je plaisante Very Happy .et voila c'est terminé on efface tout et on joue .sinon vous avez la possibilitée de mettre ces personnes dans 
  et voila c'est fini lol

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

je comprend sandra mais je n'insulte pas je dis juste que si il s'attaque a quelqu'un de mon clan il m'aura sur son dos...c'est le jeu et je vais jouer!

MSN
borntokill
visiteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

mdr comment qu'il fat rire le minot, prends ta misere et ecoute les anciens comme Sandra qui savent ne pas appelé les modos....Assume ta provoc petit, et pour ce qui est des duels de prime que tu dis accepté, je te rapelle que l'embrouille est parti de ca, par ce qu tu n'as pas accepté mon duel, alors arrete tes mithos!!!
Et patt je sais pour toi mais le pastis/orgeat chez moi on appelle ca un mauresc! Alors tournée de mauresc!!!
Soy mas conocido, nacido bandido!

sandra
OLHX

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

hé bien c'est pas prés de s'arranger vos histoires  Sad
que les choses soit clair je ne prends partie pour personne , je dis juste que l'on peut s'amuser sans s'echarper ^^

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

lol allez sandra laissons-les vient je t'offre un verre

MSN
Thor
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:23 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Raaaaah , c'est balot , je peux pas accéder a la partie divertissement !!!!!

tant pis , je vais au bar , au fait pat , pas de mauresque pour toi !!!!

(la délivrence d'alcool est interdite aux moins de 18 ans ).....

Moi je vais prendre un lait fraise , j'aime bien ça , et le lait c'est plein de calcium !!!

Thor.

generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:13 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

thor tu y a acce ou alors on va changé ca
decorateur et animateur du forum

Thor
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:14 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

merci , j'y jette un oeil !

Thor
visiteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Toujours pas accés !

En attendant , je faire faire un tour de cheval a pat !

Il est bien ton cannasson !

moi mon cheval je l'ai bouffé , mais j'ai acheté une   pour confectionner mes lait-fraise !

Bon je retourne en ruelle  je repasserais plus tard !

Thor.

donvito
visiteur

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,33
rangs: prime 10

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Non j'aimerai que la partie divertissement reste privé

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

soit elle est libre soit on creer une salle de jeu Evil or Very Mad

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

kota c'est pas toi qui fixe les regle je suis l'admin donc je donne les permissions et effectivement la partie divertissement est privé

et surtout pas de chantage!

MSN
Thor
visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

pffffffffff pas cool ça , vous voulez pas preter vos joujoux !

bon tant pis , je vais jouer avec les gamins de ma ruelle !

ben puisque c'est ça , j'vais l'dire a ma mere !!!                

junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:07 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

En fait, Thor, t'es un roi du flood non ? Pas grave, sa fait de la lecture (même si y a bien mieux).

Et non on prête pas nos joujoux, c'est les nôtres et ON PARTAGE PAS (c'est pas un cri, c'est une réference à un film)

EDIT BY PAT: DANS LE BAR LE FLOOD EST PAS INTERDIT
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

Thor
visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pour te répondre Juno , non ce n'est pas du flood , soit je pose une question , soit j'y répond !

Bon , vu que j'ai l'impréssion de déranger , je me tire !

Thor .

PatGarett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

C'était une erreur thor tu peut revenir^^

MSN
junoeclipse
chefs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 91
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

T'es pas obligé Thor, j'ai dit que j'aimais bien le flood, on est pas sur le forum CBT ici (là bas des gens crierait aux doubles post...). Reste, sa fait du bien de l'animation.
un homme : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 $?

juno : Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 14:41 (2009)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

je sais je sais alvin et les chipmuns ca doit rapeller quelque uns ( pat , juno )

et pourquoi la partie deivertissement et privé c'est pas des gaufres Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> VAODC-Violent anger of disillusioned clerics -> bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation