Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer

VAODC fargo 

kota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> blabla -> votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generalkota
animateur du forum

Point(s): 206
Moyenne de points: 0,27
rangs: elite

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: kota Répondre en citant

PROLOGUE
KOTA etait connu pour son avancé tecnologique par rapport au autre cowboy dou son surnom KOTA. on l'appelai general car il etait puissant est genereux ce fut son sunom quli garda a vie. A je me rappele comment il reusit a arriver a fargo mais ce fut une histoire si longue

chapitre premier
Kota etait un enfant qui nessa dans l'ouest du dakotaetat qui doit son nom a ce jeune homme. moi meme son pere etait eleveur de mouton et de brebis. lui n'aimer pas ce metier un jour il fugat et plus jamais je ne le revit, du moins en vrai. trois jours apres la fuge un telegraphe me fut remit :
Code:
bonjour monsieur votrefils est deceder hier ( le 12 decembre  il fut agresser par deux hommes d'une 40aines d'annees il ont ete mis au penitentier mais condolence
le maire de fortpierre

j'ai longtemps reflechis et je pris la desition suivante je parter a fort pierre pour enqueter sur la mort de mon fils

chapitre 2
je prepara mon sac et je parti et j'aclama je randrez homage a mon fils Kota *Kota etait en fait le nom partager par le pere et le fils : Kota de l'epilogue est le pere* je continua ma route jusqu'a fort pierre et la j'appris que les bandit s'etait echapper
alors je parcourut yangton, sioux city, rapid city, bismark, willigton langton et j'arriva a fargo je les retrouverai ce jources deux voriens

mais je ne prefere pas mattarder je vous comuniquerer les detail de mon periples[/quote]
___________________ signature
decorateur et animateur du forum

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: kota Répondre en citant

chapitre 3 : du depart a fort pierre 1ere partie

comme je vous l'avez deja dit je prepara mais afaire puis je parti au levez du soleil le paysage etait magnifique les oiseaux chantez la rosee se casser sur le grand santier qui a servit de route pendant des années. un carrosse passa vers midi. le conducteur s'arreta et me dit :
-bonjour, il me reste de la place dans mon carosse je vous prend
il etait voiler et je ne pu apercevoir son visage.
en montant dans le carosseje m'apercu quil y avait un autre homme et une dame endormit. l'homme dans le carrosse me proposa une tisane que j'acceptasans hesitation. puis je vit une ho non plusieurs goute rougequi se disiper dans la tisane encore chaude. c'etait du poison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sorti un vieux colt rouiller que j'avais chez moi pour me defendre des bandits et que j'avait pris. je tira un premier tir et je rata l'homme. a ce moment la j'entendit un tir qui etait destiné a moi, je pris la balle dans l'epaule gauche. je tomba...

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:13 (2008)    Sujet du message: kota Répondre en citant

chapitre 4 du depart a fort pierre 2eme partie

la vielle dame endormie se reveilla elle. sortie son para pluie dans le carosse elle retira le petit boutde son para pluie. une lame y etait caché !
l'homme prit un couteau de boucher. la vielle dame pointa le para pluie sur son ventre. je me releva. la vielle dame transpersa le corp. le conducteur de la charette assoma la dame et je tira sur lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais le seul dans la charrette. prochain arret fort pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

generalkota
animateur du forum

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: kota Répondre en citant

partie 3

je pris les commandes de la charette mais les chevaux etait lend trop lend je ne voulais pas y passer 2 ans quand meme faut pas abuser !! alors je descendit de cette vielle charette je pris les chevaux et je courra plein de rage pour aller a fort pierre en tirant les cheveaux je pleura puis rit de nervosité c'etait horrible j avais faim afreusement faim c'etait horrible alors je pris mon colt et mon choix fut vite pris... alors je tira et appuyant si fort sur la gachette quelle se cassa j'avait tu é un cheval pour certaines personne c'etait horrible mais moi j'etait fier

mais je fut moins fier sans colt a l'inspection hop on m'envoya en prison mais pas a fort pierre a 2 kilommetre de ma commune partie perdu plus aucun espoir maintenant de retrouver c'est bandit c'etait la fin la fin de ma vit mes paupiere se plissierent et mes yeux se fermirent petit a petit je domit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: kota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VAODC-Violent anger of disillusioned clerics Index du Forum -> blabla -> votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation